geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

AGENDA FIN FEVRIER

Habitants de la Guillotière, je serai à votre écoute

                    - mercredi 27 février Marché Place Jean Macé de 10 h- 12 h

                    - vendrdi 29 février Place St Louis à partir de 11 h.

Vous pourrez également me rencontrer de manière plus approfondie lors de notre

REUNION PUBLIQUE

jeudi 6 mars à partir de 19 h

Maison de la Guillotière - 25 rue Bechevelin Lyon 7éme

 

 

 

 

21:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | |

Commentaires

Pas cool Claude! Ton truc y clignote et ça pique les yeux!

Écrit par : momo | 27/02/2008

grave!

Écrit par : Noé ohé | 03/03/2008

Eh monsieur Jeandel ! on vous a pas vus en cours cette aprèm ! Ça va ? J'espère que vous préparez les élections activement et que la campagne bat son plein !

Jeandel au pouvoir !

Écrit par : Toto | 03/03/2008

Je suis communiste et fière de l'être. Votre positionnement à droite fait donc de votre candidature quelque chose d''extrêmement décevant à mes yeux..mais je tenais néanmoins par honnêteté politique, à vous féliciter pour vos critiques contre le TCE de Lisbonne, voté contre l'avis du peuple et contre le peuple. Merci aussi pour vos réactions tout à fait justifiées vis à vis de la notation ministérielle par le privé..après Mr Jeandel, entre nous...vous êtes de droite....et mon sentiment est clair, tant que l'on vivra dans un pays ou l'on produit tellement de richesse que l'on ne sait même plus quoi en faire et ou un malade se voit obligé de payer sa maladie et sa souffrance, je ne considérerai jamais ce pays comme un grand pays et encore moins sa politique comme populaire...et cela la Guillotière l'a bien compris, et c'est pour cela qu'elle votera à gauche..Mr Jeandel, La droite et morte, et même le voile mystique du gaullisme ne réussira pas à masquer les atrocités qu'elle perpétue depuis des années. Soyez courageux, changez de camp, puisque le votre vous a déjà abandonné.....

Écrit par : quentin mollard | 04/03/2008

vv

Écrit par : crrrrrrrrrrrr | 04/03/2008

Vous est beau!

Écrit par : noé ohé | 07/03/2008

Je T'AIME CLAUDE
J'ai envie de te tater la bosse

Écrit par : jean-louis Droma | 11/03/2008

CLAAAAAAAAAUUUUUUUUDE je t'aiiiiiime

Écrit par : jean-louis Droma | 11/03/2008

Les commentaires sont fermés.