geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2018

QUEL AVENIR POUR LA FRANCE ?

Année 2017 fut celle de tous les boulversements: politiques,sociaux,culturels et institutionnels. Ainsi,c'est un big bang qui s'est produit et dieu merci, la guillotine n'a pas fonctionnée!!!

La droite qui ne sait plus o% elle en est a perdu toute crédibilité car sans corpus idéologique, s'est fait bananer, les libéraux qui ne voient le monde qu'a travers le fric et le medef Lachée par les centristes qui, dès le vent politique change ,ils sont promptes à trahir leurs alliés pour un plat de lentilles, Ceux ci ne jurent que sur l'Europe car ,comme ce sont des incapables et sans ambition, pour ces gens là, la FRANCE ce n'est pas une vision. La gauche a trahie ses électeurs et l'ensemble du peuple. Réduite à néant, elle s'accroche à  E. Macron comme la vérole sur le bas clergé.  

design-2711676_1920.jpg

En fait, cela est le résultat d'une déliquescence non pas de nos institutions qui fonctionnent très bien mais celui d'un

personnel politique usée, parfois  corrompue, surtout sans ambition, sans âme et sans repère idéologique.

QUE NOUS RESERVE CETTE NOUVELLE ANNEE.

Que notre démocratie se renouvelle dans sa pratique,

Que la démocratie dite ¨¨participative¨¨ ne soit plus galvaudée par de simples réunions d'informations qui n'ont qu'un objet, ¨¨faire avaler des décisions déjà prises. Ce comportement de faux cul ne peux qu'accélérer la distanciation des citoyens envers la chose publique. L'abstention de plus en plus grave n'est pas le fruit du hasard.

Que la classe politique arrête d'intoxiquer le peuple sur l'Europe parce qu'elle est incapable de fixer un grand dessein pour notre nation Cette classe politique, qui n'a plus aucun repère morale idéologique. Son seul corpus est le Medef, le fric, le paraitre et non ¨¨ETRE¨¨.

Ce que j'attends de notre personnel politique, d'abord à la FRANCE et à son peuple et d'arrêter de nous imposer, aidée par des médias à la solde des multinationales, que l'Europe est le sauveur et protecteur de la FRANCE 

Pour la droite française, avoir un corpus idéologique sur trois piliers NATION SOUVERAINETE ETAT. Alors au boulot. La FRANCE a besoin d'hommes et de femmes courageux et bien dans leurs baskets.

Recevez tous mes voeux de bonheurs  GAULLISTEMENT Claude JEANDEL

.   

13:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Écrire un commentaire