geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2007

QUI SUIS-JE ?

Qui je suis ?

 

De formation universitaire de science politique, droit et de gestion administrative, j'ai exercé dans le privé des fonctions d'encadrement.

Parallélement, au plan politique et associatif, j'ai eu également diverses responsabiltés.

MON ACTION POLITIQUE 

Dès l'âge de 20 ans, dans ma Lorraine natale, j'ai milité au sein du Mouvement gaulliste. J'ai commencé mon activité politique à Nancy, en participant à la mise en place de l'UJP(Union des Jeunes pour le Progrès) tout en militant dans le Mouvement gaulliste en soutenant le Général de Gaulle, Georges Pompidou principalement.

Depuis 32 ans, je suis lyonnais. Pendant plusieurs années, je fus responsable du RPR à Vaulx en Velin et Conseiller Municipal de cette ville de 1983 à 1989, ayant été Membre du Comité départemental et par ailleurs Tête de Liste de l'ensemble de la droite (RPR - UDF - DL) pour les Municipales de 2001.

Depuis 2002, je suis un habitant du 7éme arrondissement où je continue  des activités associatives.

MES ACTIONS ASSOCIATIVES & SYNDICALES

J'ai également eu des responsabilités dans le mouvement syndical qui, s'inspirant de la philosophie sociale chrétienne, m'a permis de le représenter aux seins de divers organismes sociaux.

Sur le plan associatif, j'exerce des responsabilités qui ont pour objet la qualité, l'environnement, le cadre de vie et l'urbanisme de notre arrondissement dans lequel se trouve votre canton IX - La Guillotière -.

17:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.