geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2007

CANDIDATURE

Le pourquoi de ma candidature dans ce Canton?.

 Ce Canton de plus de 40 000 Habitants, dont près de 21000 Electeurs glisse sur la mauvaise pente.

Il est le résultat d'une inaction politique, sociale et économique.

 

Plus qu' un renouvellement politique, un nouveau Conseiller Général s'impose. 

Les problémes aigus qui se posent à ce canton sont le manque et la perte de commerces, d'artisans qui disparaissent de jour en jour ; cela suppose une dynamique nouvelle d'urbanisme commercial.

 

Si vous me faites confiance, j'interviendrais dans les domaines de compétence du Conseil Général.

Dans les domaines de la PMI (Protection maternelle et Infantile), de la Santé, des handicapés, des personnes âgées et du logement pour tous. 

Je serais l'interlocuteur privilégié de vos préoccupations quotidiennes entre les pouvoirs publics et vous-même.

Si vous me faites confiance, je vous rendrais compte de mes activités au minimum trois fois l'an.

Ensemble, agissons pour le bien de notre Canton, de notre arrondissement, de notre belle ville de Lyon et de notre département.

 

C'est "une certaine Idée de Lyon, du Département" que je vous propose.

 

 

Votre Futur Nouveau Conseiller Général

Claude JEANDEL

 

N'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un message sur ce Blog.

claudem.jeandel@voila.fr       

 

18:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.