geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2008

CANTON V

J'ai assisté aux résultats.de la cantonale du Veme canton de Lyon. Cela appelle plusieurs réflexions.

Le première, une fois de plus, l'équipe Perben-Havard prend une "déculotée". lorsque l'on prend les gens pour des imbéciles, et que l'on crache sur ceux et celles qui vous ont soutenu aux élections législatives et que - pour récompense - on les éilimine dans la constitution des listes municipales, on a le résultat que l'on mérite.

Personnellement, j'ai beaucoup d'amis dans le Vème qui sont fortement décus du comportement de leur Député qui est également d'ailleurs, celui de Gerland.

Ma deuxième remarque, c'est de rappeller que dans une démocratie représentative, c'est le peuple par son vote qui dispose de l'exercice de la souveraineté, par conséquence - par son vote - il dispose aussi de la sanction de celles et ceux qui les trahisent dès leur élection.

Je conseille vivement à Michel Havard se ressaisir car, dans 4 ans, il devra rendre des comptes. Je ne cache pas, en ce qui me concerne avec mes amis que nous n'aurons pas la mémoire courte sur la façon dont a été élaborée la liste  pour les municipales 2008 sur le 7éme arrondissement. Et c'est parce que nous n'avons plus confiance dans les partis politiques qui à chaque élection nous trahisent et ne tiennent pas leur parole, que nous envisageons de faire notre propre liste en 2014 et pourquoi pas - entre temps - soutenir un(e) candidat(e) ou partir dans la 1ère et la 3éme circonscription.

Qui sème le vent, récolte la tempête : IT MISSA EST

 

23:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |

Commentaires

Alors ça y est Claude t'a enfin trouvé quelqu'un d'assez courageux pour te donner des cours de latin ? Si c'est seulement pour montrer que tu t'y connait en politique et pour signer tes post, t'as tord ! C'est inutile Claude !!! On sait déjà que t'es un As Claude (ou devrais-je dire un ass?)

and my ass it is chicken ?

tu vois Claude, j'ai eu des cours d'anglais et c'est pas pour autant que de signer en anglais c'est pertinent !

Écrit par : Sarah Ha | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.