geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2008

DRAGONS ET POLITIQUE CHASSONS LES MAUVAIS ESPRITS

Comme chaque année, la Guillotière était en feu et en pétards.

Rassurez-vous, ce n'était pas une révolution mais simplement la célébration du nouvel an chinois, dans la gaité et la joyeuseté comme savent le faire nos amis les Chinois d'outre-mer.

Chassons les esprits, oui, bien sûr, et Dieu sait qu'en période électorale actuelle, les mauvais esprits ne manquent pas.

Comme chaque année, cette fête fut une résussite et montre le dynamisme de la communauté asiatique au sein du quartier de la Guillotière ce qui le rend vivant et dynamique.

BONNE ANNEE A NOS AMIS ASIATIQUES

b935066fbd8832aae673e007f4e12f1f.jpg

Commentaires

C'est formidable de voir tant de diversité à la Guillotière, c'est ce qui en fait sa force première! La Guillotière rassemble aussi bien les individus à faibles revenus que ceux des catégories aisés, les simples d'esprits que les universitaires!
J'espère vraiment M. Jeandel, que vous irez jusqu'au bout de votre combat afin de rendre à la Guillotière toutes ses vertues, et de mettre de côté les individus malsains et fascistes qui se permettent de diffuser des informations privés!
Pour des élections locales, ce n'est pas la formation ni le diplôme qui compte, mais l'homme qui se présente face aux citoyens, l'homme et sa volonté de faire bouger les barrières des à prioris! Alors, la tête haute, monsieur, marchez vers la victoire!

Écrit par : Sacha Meau | 11/02/2008

Je tiens à féliciter Claud Jeandel pour sa perspicacité et sa puissance dans cette campagne.
J'ose espérer que le Christ, dans sa Sainte Bonté, le menera là où tout infidèles ont échoués.

Et oui, c'est grâce à des gens comme vous que la France se dressa ; érection fantastique et nacrée au visage de tout les traîtres infâmes qui entravent l'avancée de la société.
Puisse la Guillotière vous le rendre.

Cordialement

Adeuh Boss.

Écrit par : Adeuh Boss | 11/02/2008

Vous trouvez certes de mauvais goût les faits que je pose devant vous, mais cela ne vous empêche pas de répondre à mes questions M. Jeandel.

Je n'ai jamais dit qu'un diplôme était nécessaire pour se présenter face à des échéances électorales, mais que la sincérité se devait d'être de mise. je ne fais donc en aucun cas preuve de mauvais esprit. Cela étant dit, le débat est clos.

Concernant cette même communauté chinoise de la Guillotière, considérez vous que l'obtention de la nationalité française doit être facilité, notamment dans un quartier comme la Guillotière?

Écrit par : Alexandro Madhair | 11/02/2008

Cela est vrai ! Alexandro a raison!

Nous, électeurs du 7e, voulons de la transparence, de l'honneteté!

Si M. Jeandel n'est pas diplomé de droit, qu'il le dise.

J'ai 67 ans, j'ai toujours été gaulliste, dans mon coeur et dans mon âme, mais je ne trouve pas que votre opinion le prouve M. Jeandel.

C'est dommage.

Si vous êtes vraiment gaulliste, promettez nous d'ériger une statue du GENERAL place St Louis, face le Super U.

Cela serait une vraie promesse, un bel engagement, porteur de sens.

J'attends votre avis M. eandel.

En attendant, je ne peux qu'être d'accord avec Alexandro.

Bonsoir

Écrit par : Natacha Mot | 12/02/2008

Vous voulez dire quoi par Chinois "d'outre-mer"?

Écrit par : Alesandro Madhair | 12/02/2008

Ce qui est bien chez Monsieur Jeandel, c'est qu'il souhaite la bonne année " à nous amis asiatiques", mais c'est vraiment dommage qu'il oublie, ses amis les plus intimes, ses plus proches collaborateurs, sa famille quoi !! Je veux bien-sûr parler de toutes les espèces vivant dans le désert ( animal à bosse(s) et j'en passe).

Et oui Monsieur Jeandel, qu'on le veuille ou non, le Gaulissme est né dans le désert même ! En effet, De Gaulle aimait se ballader au Sahara, faire rouler des grains de sables entre ses mains ou encore tater l'oreille d'un jeune fenec égaré.

Merci Monsieur Jeandel de faire revivre le Gaulissme en France, merci et merci encore !!

Vive De gaulle, vive le Désert et vive Monsieur Jeandel !! On va gagner, grâce à vous !!!

Écrit par : Jean Marie Oasis | 12/02/2008

Extrait de "L'évangile selon Saint Dromi" IN Les cahiers du Jeandélisme.


Alors qu'il se promenait dans le désert, Charles, égaré entre deux dunes vit apparaitre devant ses yeux une image divine qui lui parla en ces termes:

(voix profonde et ténébreuse, avec effets de reverberation, à ajouter au montage pour l'avant première "mongénéral pour les nuls".) Charles... CHARLES!!!!

Charles:(mis soudainement sur le cul à l'ecoute de cette voix venu d'outre-ailleurs): Queque quoi?? Qui me parle?? Ce... Est-ce le seigneur???

La voix: Euh... non en fait il est en vacances en ce moment je suis l'intérimaire de chez "Adecco, les voix sombres et profondes qu'il vous faut..." mais le message est clair: CHARLES!!! CONSTRUIT MOI UNE BASILIQUE!!

Charles:( le képi sens dessus dessous): Euh... ça va pas etre possible là... Y'a pas de quoi construire une basilique par ici...
A la limite faire pousser du basilic, ça peut se négocier...

La voix: Si tu peux me trouver des tomates, j"accepte. J'ai pas mangé ce midi...Mais il va néanmoins falloir que tu exécute une sainte mission pour le seigneur...

Charles:Laquelle??

La voix: Tu dois donner un lustre a notre France!!

Charles: Ah ça par contre c'est faisable, pour te dire, rien qu'à Collombey-les -deux-églises, y'a un "Conforama" et un "Comptoir des lustres" alors c'est faci...

La voix: PAS CE LUSTRE LA IMBECILE!!!! JE TE PARLE D'UN PRESTIGE!!!!

Charles: Aaaaaaaaaaaahh! ce lustre ci?

La voix: Oui, celui là.

Charles: Celui-ci ou celui-là?

La voix: ne joue pas avec mes nerfs Charles...

Charles: Et je dois faire ça seul??

La voix: Non justement le seigneur m'a laissé un post-it avant de partir en vacances, il était sur le frigo... une seconde... Voilà!!! Tu sera aidé dans ta mission par Claude Jeandel. Ta mission débutera par la conquete de la Guillotière à Lyon.

Charles: La Guillotière?? Mais c'est impossible!! On va se planter comme jamais!! On va rafler quelque micro %...

La voix: Ecoute Charles, moi je remplace et j'éxécute les directives. La politique c'est pas mon truc et puis tu crois que Jésus a bronché quand on lui a demandé de précher la bonne parole à travers le monde?? Et encore à l'epoque, les 35 heures n'existaient pas!!!!

Charles: Mais JE SUIS contre les 35 heures!! Je veux travailler plus pour gagner plus!!!!

La voix: Parfait! Plus tu assistera Claude à la Guillotière, plus grandes seront vos chances de remporter la victoire!! Alors au boulot!!

Charles: Mouais... enfin dans ce cas-ci je ne suis pas sur que faire campagne plus puisse nous faire gagner plus...Au pire y'en a à qui ça arrive de se tromper de bulletin...Je ne sais plus quel grand politique a dit "sur un malentendu, ça peut marcher..."

La voix: CHARLES TU COMMENCES A ME GONFLER!!!!! TU CROIS QUE J'AI QUE çA A FAIRE??? JE COMPTE PAS MES HEURES MOI!!!!

Charles: OK ok... Je t'ai entendu!!!! Je t'ai compris!!!

Mais je ne le suis pas sur qu'on parte du bon pied...

Ainsi naquit la fabuleuse légende du Jeandélisme... Racontée notamment par le jeandéliste quasi-intégriste André Malraux:"Tout le monde a été, est, ou sera un jour jeandéliste..."

Écrit par : Sarah hah | 13/02/2008

Enfin cessez de redescendre le débat politique, parlons des vrais choses, des problèmes et du futur ce notre canton de la Guillotière!

Alexandro Madhair

Écrit par : Alexandro Madhair | 13/02/2008

Bonjour je suis ne science politique en licence 1ere année à Lyon 2, je suis fan du gaullisme et votre programme m'interresse beaucoup. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous lors du cm de science politique le lundi de la rentré pour que nous puissons partager nos opinions.

Noé du cm du lundi en science politique à lyon 2

Écrit par : Noé | 14/02/2008

Bonsoir,

En tant que Dromadaire du désert de Gobi, je voudrais juste savoir quand vous serez élu, si les dromadaires auront la possibilité d'être libérés de leurs cages du parc de la Tête D'Or comme tout citoyen à bosse digne de ce nom?

En effet, beaucoup trop de dromadaires voient aujourd'hui encore leurs libertés bafouées, il n'est pas normal que vos plus proches amis soient enfermés !

Je n'ai qu'une chose à dire, en tant que porte-parole de tous les dromadaires : Libérons les et vive Claude Jeandel !!!!

Écrit par : Jean Marie Oasis | 14/02/2008

bon papi c jean hubert apolon ton petit fils!!
sa suffit les conneries!! Rentre tout de suite a l'hospice, mme michut, ton infirmiere, est trés inquiète.
On oublie les candidatures faites sous l'effet du lexomil et on rentre tout de suite a la residence, j'ai fait prevenir un taxi, mais ne t'inquiete pas si le taxi est en blouse blanche et te met une chemise dont les bras s'attachent dans le dos (c'est la mode a miami). Ensuite ils te feront une petite piqure qui rend joyeux et on te mettra dans une chambre avec des gros coussins sur les murs ( c'est pour etre plus a l'aise pour dormir)

Bisous sur la bosse,
jean hubert apolon (ton petit fils, tu te souvient papi???!!!)

ps: pense a amener dominique (ton partenaire politique) qui ne va pas bien non plus, en effet son sphincter se relache sans prevenir et cela indispose fortement ses voisins...

Écrit par : hubert bère | 15/02/2008

ça devient limite situationniste ce blog

www.romainblachier.fr

Écrit par : romain blachier | 17/02/2008

J'ai soif, mais comme je suis un dromadaire je peux encore tenir 2 ou 3 jours sans eau. Mais par contre sans alcool cela me pose un problème.

Que comptez vous faire M. Jeandel pour nous, les animaux à bosse(s), qui ont sombré dans l'alcoolisme?

En effet mon ami Antoine Comte est un dromadaire du Parc de la tête d'or, qui a un fort penchant pour l'alcool russe. Ce qui l'a totalement ruiné au niveau de son physique, mais également de ses neurones: ainsi il a dans l'intention de voter M. Perben aux Municipales, et de s'accoupler avec un Fennec du desert de Gobi!
C'est pourquoi, la municipalité à décidée de le cacher aux yeux des visiteurs du parc de la tête d'or. Ainsi Antoine Comte est un dromadaire au chômage et sans domicile fixe !!!
J'ai tout essayé! J'ai appellé Julien Courbet, Super Nanny, Nicolas Sarkozy (les dromadaires ne l'interresse pas) ... mais en vain! M. Jeandel vous êtes notre seul espoir quant à la survie des dromadaires alcooliques et dépressifs!

Je vous remercie de portez si hautement nos couleurs!

Harregue Setou

Écrit par : Setou Harregue | 22/02/2008

Camarade Jeandel

Nos services de renseignements politiques nous ont donné votre adresse et votre blog car ils estiment que vous êtes apte à remplir la mission que nous voudrions confier à un professionnel du quartier de la Guillotière.
En effet camarade, nous pensons que vous êtes en mesure de rétablir l'ordre social dans ce quartier, les dossiers que nous avons emprunté à l'administration nous le confirment aisément.
Voici donc votre mission:
-collectiviser immédiatement les moyens de productions(industrie établissements agricoles, ateliers sidérurgiques etc..)
- instaurer l'ordre et la discipline au moyen d'une force policière sociale
-installer des services publics efficaces et bon marché à la population (santé, éducation, transports, cultures, sport)
-instaurer un contrôle sans faille sur les individus, les familles, les associations pour garantir le respect intégral de la discipline et de l'efficacité socialiste.
-créer un milice rouge de la guillotière pour former les jeunes esprits au bienfait de la discipline collective, tout en aidant les personnes analphabètes et les malades mentaux.
- Atteindre le plein emploi en deux mois et quatre jours maximum, multiplier les postes de fonctionnaires.
-réinserrer par le travail et l'éducation tout les sans-abris
-régularisation et établissement ordonné de tous les sans papiers.
-construction massive de logement sociaux
-instaurer un services cantonal obligatoire de dix huit à soixante-cinq ans, pour mélanger la population et servir les intérêts de la collectivité.
-recruter des militants anti-fascistes et anti-royalistes, gaullistes, pour défendre les intérêts des plus faibles, de la démocratie et de la République sociale.

Camarade Jeandel
nous espérons que vous serez élu et que vous n'echouerez pas dans cette mission
Si ce n'est pas le cas, que ce soit pour votre élection ou pour le non accomplissement des tâches planifiées ci dessus, vous aurez à en rendre compte devant le politburo déménagé provisoirement à pyong-yang. Il est fort probable que quelques années en Sibérie orientale vous redonnerons vigueur et détermination à construire le socialisme pour un monde meilleur.

Veuillez recevoir, cher camarade, nos salutations socialistes.

DNDEC ( département national délégué à l'extension du communisme).
-

Écrit par : le chamelier rouge | 22/02/2008

Moooooooooooooooooaaaahahahaha ! mmmoooooohaha ! ligue des drooooooits de l'hooooommmme !! moooaaah ! rappoooooort attaaaaaaaaaaali mooooaaaahaha !! uniooooooon euroooooooopéééenne mooooha ....

Signé : moooooooaaaaah

Écrit par : le bossu | 24/02/2008

bouh!

Écrit par : Noé ohé | 26/02/2008

j'ai besoin d'un dromadaire, et je n'hésiterai pas a balancer tous les noms et les numéros des personnes qui ont écrit des ignominies sur ce blog si je ne reçois pas vingt dinar de chacun pour me payer mon dromadaire, il n'y aura pas de négociation, vous avez trois jours...

Écrit par : thomas gestin | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.