geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2008

CAMPAGNE

Ca y est, la campagne démarre réellement.

Dès cette semaine, je vous informerai des dates et heures de ma venue dans le Canton pour des contacts directs avec les habitants.

Je suis à votre disposition auprès de celles et ceux qui souhaitent, soit me rencontrer, soit organiser des réunions, des contacts aux lieux que vous aurez choisis.

ENSEMBLE, POUR LE RENOUVELLEMENT DE NOTRE CANTON, OUVRONS LE DIALOGUE

Informes de mes visites par voie de tracts, N'HESITEZ PAS - AVEC VOS AMIS - A ME CONTACTER

Pour le changement, votez CLAUDE JEANDEL

 

M. Claude JEANDEL

06 71 61 31 66   claudem.jeandel@voila.fr

 

 

 

00:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Campagne, dialogue, canton | |  Facebook | |

Commentaires

sincèrement camarade jeandel, ne voudriez vous pas faire de la pub pour la le candidat ump? Avec tous vos efforts je suis sûr qu'il baisserait dans l'estime des citoyens de la guillotière, pour aidez la gauche, soutenez l'ump svp!

Écrit par : le chamelier rouge | 29/02/2008

ouai soutenez le candidat UMP comme ça il sera sûr de perdre!

Écrit par : Noé ohé | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.