geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2007

Commentaire "La politique, tu sais, c'est pas si facile"

 Lyon le 29 10 07

Romain

dois je t'appeler "compagnon ou mon père"

je viens de prendre connaissance de ton blog. Effectivement la politique n'est pas un long fleuve tranquille, surtout lorsque comme moi, en science po. j'ai eu un TD qui avait pour thème la loi du 5 décembre 1905 qui, comme tu le sais régie la loi de séparartion des Eglises et de l'Etat.

Le débat fut raide, néanmoins, si tu vas au Temple penses à moi, à la Républiquet et .....aux catholiques.

Au prochain billet, je te ferais connaître ma grande pensée philosophique et politique sur le fonctionnement de nos institutions;

Villepino-gaullistement, je te souhaite une bonne journée.

Claude JEANDEL, ton futur Conseiller Général du 9ème Canton

 

17:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : République, Eglises, 9ème Canton | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.