geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2014

Lyon, la Résistance et le Gaullisme viennent de perdre une grande figure

andre bourgogne et girma m lyon.pngAujourd'hui, je viens d'apprendre le décès d'André Bourgogne qui fut, mon patron politique pendant de nombreuses années.

Il fut quelqu'un que, personnellement j'estimais beaucoup où nous avons, ensemble avec d'autres compagnons, fait une action politique sur les terres ingrates de Vaulx en Velin, voici plus de 30 ans.

Ces différentes responsabilités politiques et électives ont montré sa tolérance et le respect de tous.

Maire du 3eme arrondissement, conseiller général dans les années 80/90 au service des Lyonnais, il animait également, au plus haut niveau, son parti, le RPR.

J'adresse à son épouse, sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances.

 

Gaulistement

Claude JEANDEL

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.