20/04/2012
Entre l'affairisme d'un NS à l'hôtel Crillon et une droite morale et gaulliste : VOTEZ NICOLAS DUPONT-AIGNAN
Une fois de plus Nicolas Sarkozy s'est comporté en tartuffe. En avancant son discours Place de la Concorde, dimanche dernier, ce n'est pas pour être premier sur les écrans tv, ce qui est normal en période électorale, mais pour sabler le champagne à l'hôtel Crillon avec les milliardaires et autres richissimes donateurs du 1er cercle d'une UMP, aussi affairiste que lui.
Il n'a eu que faire des militants et sympathisants sincères du vrai peuple de France venu de toutes les régions et d'ailleurs, qui pour certains sont arrivés bouches cousues à la fin du discours.
En vérité, NS se fout complètement du peuple. Une fois encore, il l'a trahi et lui crache à la figure, comme il l'a fait au début de son mandat en s'asseyant sur le NON au TCE des Français en 2005.
Le peuple de France doit dimanche, comme un seul homme, mettre hors d'état de nuire ce type qui a gouverné la France de façon clanique, entourré d'une affairisme véreux, donnant au monde entier, une image de la France comme celle d'un pays corrompu.
Heureusement, il y a dans ce beau pays, des hommes et des femmes, quelle que soit leur sensibilité politique, qui sont des honnêtes gens qui aiment leur pays et qui ont une vision politique ayant le sens de l'intérêt général.
Nicolas Dupont-Aignan fait partie de ces gens honnêtes, le gaullisme chevillé au corps, et aimant par dessus tout notre pays, La France et sa liberté.
En conclusion, le président sortant doit payer l'addition. Je demande à toutes les Françaises et à tous les Français de faire le choix de la France, quelle que soit leur vision d'une certaine idée de la France.
Pour ma part, je voterai Nicolas Dupont-Aignan, espérant que des millions de mes compatriotes feront le même choix.
Gaullistement
Claude JEANDEL
15:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dupont-aigna, gauliste, peuple de france, droite morale, affairisme | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.