geogle statistiques

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2012

Et dire que l'UMP et le PS se sont assis sur le NON DES FRANCAIS (Référendum 2005 TCE)

Et ils continuent à insulter la démocratie et le peuple français par leurs comportements

Aussi, n'oubliez pas, dans votre prochaine déclaration fiscale, d'inscrire le nom des membres du gouvernement et des parlements dans la rubrique "personnes à charge".

DORMIR PLUS POUR GAGNER PLUS

Députés Européens en plein effort.

Un roupillon à 10.000 €/mois.

                    roupillon1.jpg

 

 

 

 

 

Un autre roupillon à 8.000 €¤/mois.

                      Roupillon à 8000euros.jpg

 

 

 

 

 

 Une petite lecture là aussi à 11.000 €/mois.

                     roupillon lecture 11000 euros.jpg


  Du courrier aux frais du contribuable ..

                   courrier aux frais.jpg


 Houaaaa que c'est dur ce métier.  Faudrait que je demande une augmentation.                  

Roupillon dur le metier.jpg


 Je dors pas. je réfléchis aux lois  sur la retraite

                   Roupillon reflexion retraite.jpg


 moi aussi je réfléchis.

                    moi aussi je reflechis.jpg


Ouaaaaaaa les mecs ! > vous avez trouvé des lois pour ceux qui nous payent ?!!

                  

trouver des lois mec.jpg

 

ON COMPREND MIEUX POURQUOI LA PLACE EST SI CONVOITEE

 IDEAL POUR FINIR SES NUITS APRES DES VOYAGES EPUISANTS ET ATTENDRE SEREINEMENT LA RETRAITE OU L'INDEMNISATION EN CAS DE NON REELECTION .

577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état , si on leur baissait leur salaire de 

1 000€  (et ils auraient encore de quoi bien vivre) on ferait 950 000 € d'économie chaque mois

950 000 EUROS  X 12 = 11 400 000 EUROS

On économise plus de 11 millions d'euros par an

Mieux que Fillon, Sarko et consort.

 
ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇA DANS TOUTE LA FRANCE ? ?

 

23:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.